La Sekte

Forum de la Guilde La Sekte. Lieu de recrutement, partage, screens sympas et blabla...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les valeurs de notre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xen
Séducteur de Péki Péki

MessageSujet: Les valeurs de notre guilde   Dim 30 Aoû - 4:48

Comme l'a dit un certain philosophe un jour..

« La Sekte recherche des joueurs de cercle de puissance 130 minimum (mais tout est négociable).

Selon la tradition sous les règnes successifs de Hydrus et de Leterrible-invoqueur, la guilde se veut à forte dominance brakmarienne et nous souhaitons que cela perdure (négociable également).

Le SMS/Bwork/Bworker endurci sont absolument interdits dans le canal guilde, le flood également (absolument pas négociable).

Nous n'avons pas pour habitude de nous mettre sur le devant de la scène, et nous vanter de quoi que ce soit, ni même de chercher les conflits. Riposter/agir de face, avec détermination, suffit pour nous imposer.

Nous nous efforçons de garder l'image modeste - sans en être peu fier mais sans l'exprimer - d'une des plus vieilles guildes du serveur.
Notre nombre n'est pas en force, mais notre union soudée telle une confrérie écrase bien des guildes néo-populaires ayant soif de gloire personnelle.

En postant une candidature, vous certifiez avoir pris connaissance de ces règles et de celles de la communauté sektaire qui suivent, ainsi que de les appliquer à la lettre. »

Revenir en haut Aller en bas
Xen
Séducteur de Péki Péki

MessageSujet: Re: Les valeurs de notre guilde   Lun 21 Déc - 14:46

[mode bras droit On]

Rajout d'un ptit truc, histoire que vous sachiez à quoi vous en tenir.

» L'entraide N'EST PAS un des principes de base de la guilde, si vous voulez y rentrer dans le but d'être aidé pour vous stuff, vous serez sans doute amèrement déçu. Ce n'est donc pas la peine de vous donner la peine de postuler.

/Edit Koeur : On aide occasionnellement pour des captures où si plusieurs personnes ont besoin de drop quelque chose.

» On a beaucoup de membres qui jouent en "team" donc oui on a plein de persos mais c'est pas pour autant qu'on doit forcément les mettre à votre dispo (un exemple: perso je trouve assez relou qu'on me demande de connecter 7 comptes afin d'aller en donjon pour quelqu'un, pour qu'au final, il me regarde gérer tout le combat), surtout que plusieurs comptes demandent pas mal d'investissement.

/Edit2 Koeur : C'est sûr que muler une personne n'est pas dans notre intérêt...  
Et après on nous dit que l'on ne répond pas en /g : avec plusieurs comptes à gérer en dj, il est difficile de toujours prendre le temps pour écrire...

» On préfère donc recruter des personnes un minimum autonomes, qui savent se débrouiller toutes seules, plutôt que des persos qui ont non stop besoin d'une maman pour les accompagner partout et qui seraient susceptibles de flood non stop le /g avec des "qui pour un Moon?", "quelqu'un m'aide à xp?", "comment on peut gagner des kamas facilement?" etc. Sérieux, vous n'avez plus 8 ans, et j'estime quand même qu'au level 130 vous avez acquis une certaine expérience et qu'on a plus besoin d'être derrière votre dos à vous surveiller.

/Edit3 Koeur : *chante : "Le monde entier, est un cactus, et moi et moi..." ouin² * (copyright phé à placer absolument xD)

» Non, on n'est pas des gros égoïstes non plus, donc ça peut arriver qu'on vous aide, qu'on vous invite pour un donjon ou une captu, mais c'est pas pour autant que ça se passera comme ça tous les jours.
Si vous avez vraiment besoin d'aide pour quelque chose et que vous pouvez vraiment pas le faire tout seul (genre vous devez reset mais vous connaissez personne qui gère tel ou tel donjon), bah vous demandez en /g sans flood toutes les 5 minutes svp <.<. Cependant, ça ne veut pas dire que ça sera fait dans la journée.

/Edit4 Koeur : Pour ce qui est des demandes du genre de l'aide pour des dj pour se restat, éventuellement. Ca ne se prévoit pas à l'arrache, ça s'organise. D'où la rubrique sur ce même forum.

Voilou, j'pense avoir tout dit, merci Nut d'avoir aidé à éclaircir ce point.

/Edit5 Koeur : Je plussoie ce post  Hap² *saupoudre de ses grains de sel *
[/mode bras droit Off]
Revenir en haut Aller en bas

Les valeurs de notre guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1